vendredi 4 mai 2012

Test: Native Kingdom (par Hyûgô)

Retrouvez les liens de tout les jeux testés (ou presque) de Hyûgô sur son ancien blog: hugomeugnon.canalblog.com!

Je viens de penser à une idée: je vais ressortir tous les vieux tests sur des jeux en ligne auxquels j'y joue plus et les mettre sur ce blog pour vous faire *biiip*! Je vais aussi faire des tests sur des vidéos, des livres, ...
Bon alors pour commencer: Native Kingdom!
Oulà... Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je m'en souviens pas totalement! Bon, ce que je me souviens, c'est que tu es un aztèque et que tu dois survivre dans un village. Alors tu mange à l'auberge où tu peut discuter, tu travaille dans les champs, tu peux te déplacer... Voilà un peu ce que je me souviens. Mais ce jeu est pas mal: on a plein de jeux de survie X ou Y, mais aucun jeu où tu incarnes un aztèque, et c'est ce qui fait son charme au jeu. Avec des illustrations de fond, on est totalement immergé dans le mode de vie de cette civilisation perdue... Mais bon! A la longue, faut aimer! Voilà, c'est un jeu assez bien réussi auquel je mets la note de... 5/10! Mais comme je dis: faut VRAIMENT aimer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire