jeudi 10 mai 2012

Test: Manager Zone (par Hyûgô)

Retrouvez les liens de tout les jeux testés (ou presque) de Hyûgô sur son ancien blog: hugomeugnon.canalblog.com!

Un jeu de sport aujourd'hui! Jeu auquel je joue encore parfois... C'est le jeu qui m'accompagne depuis mes débuts... C'est un jeu de management de... hockey et/ou de football! C'est ça le gros avantage du jeu! Un autre avantage: on a des jeux de management sur PC payants qui sont ultra-sophistiqués (je prends l'exemple de Football Manager 2012, où tu es un entraîneur mais que tu fais tout sauf entraîner tes joueurs) et vraiment bien! Mais ManagerZone n'est pas de ce calibre et il présente moins de fonctions, mais... Il est gratuit! C'est sur jeu.fr! Tu t'inscris et hop! tu joues! Bon pas tout à fait gratuit car il existe un mode premium payant (qui n'est pas du tout obligatoire mais qui te donne plein d'avantages)... Et pour un jeu (presque) gratuit, c'est vraiment pas mal! Pour les amoureux de sport, plus particulièrement de football et de hockey, ce jeu fera votre bonheur! Il y a quand même un désavantage: en hockey, je n'y comprends rien à la composition de l'équipe! Si des expérimentés du hockey pouvait m'aider...
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire