samedi 5 mai 2012

Devinettes (par Hyûgô)

A droite de la page, vous pouvez voir que j'ai mis une devinette: il y en aura une chaque mois!
Ceux qui auront répondus la bonne réponse gagnerons... eh bien, la gloire et leur nom affiché sur ce blog! Dites votre réponse à la devinette en postant un commentaire comme-ceci:
Devinette du mois de (mois): Je choisis (voter réponse). Les vainqueurs seront félicités par nous en personne!

Pendant que j'y pense, Nami va mettre du temps à arriver sur ce blog mais elle sera là dans (j'espère) moins de 2 semaines!

Et aussi, le blog devrait fonctionner de cette manière: Nanasse mettra un message les jours pairs, et moi les jours impairs! Et Nami, on verra bien... Peut être que quand Nanasse n'aura pas fini un dessin ou que je n'aurai pas fini un test, elle prendra notre place pour un dessin, normalement...

2 commentaires:

  1. Tiens, si vous voulez, j'vous une bannière sympatoche...(Je sens que je vais regretter d'avoir dit ça)

    RépondreSupprimer
  2. j'vous quoi? Dessine? Ca serait pas de refus, parce que ma soeur a la flemme d'en faire une! ^^'

    RépondreSupprimer