mardi 8 mai 2012

Test: Eredan GT (par Hyûgô)

Retrouvez les liens de tout les jeux testés (ou presque) de Hyûgô sur son ancien blog: hugomeugnon.canalblog.com!

Alors ce jeu ça fait longtemps que j'y ai pas joué mais je m'en rappelle mieux que Native Kingdom car j'y ai joué beaucoup plus longtemps.
C'est un jeu du genre où t'a ton personnage, tu fais des actions en temps réel, tu vois pas d'animations... Vous savez! C'est un jeu comme ça. Bon, maintenant il y a un jeu de cartes de ce jeu: Eredan iTGC, c'est pas mal mais ça ne reprend pas du tout l'esprit du jeu! Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Oh, pendant que j'y suis, il y a eu plusieurs extensions d'Eredan, mais je m'en rappelle plus...
Dans le jeu en lui même, c'est pas mal, t'a plusieurs maps avec des donjons et des monstres marrants, tu montes de niveau, tu fais des quêtes, t'a la ville... C'est vraiment pas mal! Moi, ce que je faisais souvent... On s'en fout de toi! ... heu c'était que je pariais: tu pariais avec l'argent du jeu. Toutes les vingt minutes, tu pouvais t'inscrire à un duel face à quelque un et les gens pariaient. C'était pas mal! Mais comme je le dit toujours, le meilleur avis, c'est le votre! Alors testez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire